Accueil Chroniques La Saga des Enchanteurs, tome 1: 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

La Saga des Enchanteurs, tome 1: 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

0
0
17

les-enchanteurs-tome-1-16-lunes-46789-264-432

 

Présentation de l’éditeur

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction… J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance.

Mon Avis

Après les vampires et les anges, une nouvelle catégorie de héros ont vu le jour. Les Enchanteurs. Ici les rôles sont inversé.
Léna notre héroïne est une Enchanteresse, elle est doté d’une force et de pouvoirs hors du commun et le jeune homme qu’elle aime est un humain qui s’avèrera être un élément important au fil des tomes.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir un monde ou imaginaire et réel se côtoie sans pour autant que les légendes se montrent à la vue de tout le monde.
Qui n’a jamais cru que sa voisine était une sorcière ou que l’oncle d’un ami ressemblait au croc-mitaine? Ici c’est le cas. Le mal et le bien se déchaine dans la petite ville de Gatlin.

Léna aidée d’Ethan, de sa famille et de ses amis devra affronter la malédiction qui pèse sur sa famille depuis des siècles.
La malédiction l’emmènera-t-elle dans la lumière ou les ténèbres?
L’amour surmontera t’il cette malédiction?

Toutes ces questions résument le livre et bien d’autres sont à découvrir dans ce premier tome.

Infos

Amazon: https://www.amazon.fr/Livre-lunes-1-16-Lunes/dp/201201822X/ref=sr_1_1_twi_pap_3?s=books&ie=UTF8&qid=1549217487&sr=1-1&keywords=16+lunes

Nombre de pages: 656 pages

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par letagerebiscornue
Charger d'autres écrits dans Chroniques

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sur la Terre comme au Ciel de Caroline Bossant

Présentation de l’éditeur Qui sont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Mar…