Accueil Chroniques Sur la Terre comme au Ciel de Caroline Bossant

Sur la Terre comme au Ciel de Caroline Bossant

0
0
31

81230312_o

Présentation de l’éditeur

Qui sont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Marie ? Pourquoi ces morts mystérieuses autour d’elle? Quel secret immémorial doit être révélé? Les portes du ciel se sont ouvertes et la bataille céleste se répand sur la terre. Marie saura-t-elle accepter son destin? « L’amour »‘ peut-il venir à bout des forces obscures qui coulent sur cette terre? Dieu seul le sait…

Mon avis

Ce livre est un véritable bijoux. J’ai dévoré ces lignes du début a la fin sans pouvoir m’arrêter. J’ai eu peur, je me suis fondue dans les traits du personnage principal et j’en voulais toujours plus, une vrai accros a cette histoire qui mêle réalisme et religion.
Ce roman est magnifique. Il mélange différent genre: policier, fantastique sombre avec une belle histoire d’amour digne des plus grands. La mort y est aussi présentée non pas comme une fin à proprement dite, mais plutôt comme la fin d’un commencement. Car ici on parle de la mort du corps, mais pas de celle de l’âme.
Caroline Bossant a su mettre en symbiose totale la religion et le romantisme avec en touche une certaine poésie. J’ai tout de suite été charmé par son style d’écriture.
Je vous le dit foncez car ce livre est l’un des meilleurs que j’ai lu en auto édition.
De plus Caroline est très proche de ces lecteurs et c’est une femme accessible qui n’hésite pas à répondre à toutes les questions qu’on lui pose sans une touche d’humour.

Infos

Amazon: https://www.amazon.fr/Sur-terre-comme-au-ciel/dp/2819500021/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1549215971&sr=8-1

Nombre de pages: 349

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par letagerebiscornue
Charger d'autres écrits dans Chroniques

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Saga des Enchanteurs, tome 2: 17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

Présentation de l’éditeur Ethan n’aurait jamais imaginé que Lena pouvait le fuir ou …